Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shark SOS
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

Danger !!

Les requins ne sont pas toujours les plus

DANGEREUX !!!

Tous les gens pensent que le requin est l'animal le plus dangereux, alors que c'est faux.

Exemple: Plus petit, le tricot rayé est surement plus dangereux que le requin, le poisson pierre aussi, plus petit et aussi plus dangereux que le requin, certaines étoiles de mer peuvent être également plus dangereux que le requin, le poisson scorpion est lui aussi plus petit que le requin etc... J'ai encore plein d'autres exemples à vous donner mais ça serait bien trop long ! Alors faut arrêtez de dire que le requin est une machine à tuer et qui dévore tout sur son passage. Les requins sont les nettoyeurs du lagoon et sans eux, ça ne serait pas du beau !! Il est vrai que seul une dizaine de requins peuvent être dangereux pour l'homme : TIgre, Océanique, Bouldog, Blanc, Marteaux ect... Et encore je n'en suis pas si sûr. Combien de plongeurs sont tombés face à un des ces animaux ? Combien ont été attaqués ???

Le Tigre, le lion ou encore l'éléphant ont tué bien plus de personnes qu'un requin en 1 an.

A voir le film SHARK WATER !

Publicité
Commentaires
R
Pour ma part, je pense que la peur et la méconnaissance sont à l'origine de bien des maux mais il y a malheureusement aussi la bêtise et la cruauté humaine ! L'homme est stupide et ne se rend pas compte que ses actions détruisent notre planète. Les requins régulent en effet, l'eco système marin ! A vos bouquins ! Vous risqueriez d'apprendre des choses très intéressantes ! Tu as raison Brice, continue de leur dire que le requin n'est pas par nature, un tueur sauf exception.
F
Je persiste et je signe, l'homme est plus dangereux et mesquin que les requins !!! J'aime ces anges du lagons qui nous font rêver tout comme ces baleines dans les eaux du pacifiques qui ont emerveillés nos coeurs et embués nos yeux.
Shark SOS
Publicité
Publicité