Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shark SOS
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

requin citron !!

Negaprion brevirostris (requin citron)

Taille:

La taille maximale du requin citron et de 320cm et la taille moyenne et de 200 à 250cm

Caractéristiques:

Robuste au corps massif, avec de grands yeux et un museau plus large que long. Facilement identifiable en plongée à sa livrée dorsale brun jaunâtre. Son ventre blanc et surtout ses deux nageoires dorsales qui font presque la même taille. Cette espèce fort intéressante, ne semble pas encore menacée pour le moment par l'homme

Habitat:

Parfois au extrémités des estuaires, des baies, des lagons ou des ports et jusqu'a 90 mètres de prof.

Il est trop trop beau !!!! Magnifique!!!!

241547228_smallshark__21_shark__52_

Publicité
Commentaires
B
www.squal5710.skyblog.com <br /> Si tu as envie de corriger des fautes, c'est sur le blog ci-dessus qu'il faut aller ! Là, ça vaut le coup ! <br /> A bon entendeur, salut !
R
Je suis ravie de voir que certaines personnes maîtrisent encore parfaitement la langue française ! Cela dit, mon fils de 15 ans se passerait bien de ce genre de commentaire pour une raison très simple : il demande du soutien et non pas des reproches ! A ce sujet, je dois apporter mon propre commentaire que voici : mon fils fait beaucoup d'efforts pour améliorer son orthographe, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ensuite, je dois rappeler que les adultes devraient être sensibilisés aux enfants qui ont des passions telles que celles-ci plutôt que l'alcool, la drogue et tout autre fléau qui touche les adolescents d'aujourd'hui ! Je peux prétendre maîtriser relativement bien ma langue maternelle, il m'arrive néanmoins de faire des fautes de frappe, ce qui est la cas sur le message "Requin-citron". C'est ce qui arrive quand on est trop pressé !L'orthographe, la grammaire et le vocabulaire, ne sont pas les seules armes pour lutter contre des débiles mentaux qui n'ont aucun respect pour la nature et les animaux. Nombre d'adultes devraient prendrent exemple sur un enfant de 15 ans !!! Je remercie Sophie pour le soutien permanent qu'elle apporte à Brice. Il a également tout mon soutien pour ce dur combat. Continue de te battre Brice, c'est un combat plus qu'honorable que tu n'es pas le seul à mener. D'autres te soutiennent.
S
si tu veux sauver les requins, il serait plus que souhaitable que tu luttes en premier pour la langue française qui est un véritable combat pour tous les gens qui font un blog.:-)))) même si il est très hilarant de lire des commentaires aussi mal écrits que les tiens
Shark SOS
Publicité
Publicité