Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shark SOS
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

Le TOP 10 Perso !!!

Voila mon TOP 10 perso des plus beau requin.

Pour moi le plus beaux de tous c'est le requin peau bleu Requin__22_

En 2 je propose le requin océaniqueRequin__15_

En 3emme pos le requin tigre1696058540

Puis en 4emme pos le requin blancRequin__17_

Apres c'est le requin marteau en 5Requin__56_

6 Le requin baleineRequin__55_

Puis en 7emme le requin citronRequin__82_

8 POS tres beau aussi requin léopard ( Pas de tof) :/

9 Le requin MakoRequin__150_

10 mes il et tres tres beau requin pointe noirRequin__146_   

Et VoUs C'Est QuOi EnTrE LeS 10 !!!

Publicité
Commentaires
F
Je trouve que le requin citron est beau et taillé pour boucher des chasseurs sous marins qui veulent les tuer !!!vas y mon petit attaque moi ces C.... pilleurs du lagons.
M
Je voulais dire j'avoue et non pas j'avoie ! Je suis encore un peu dans le cirage ! Désolée !
M
je ne sais pas pourquoi mais j'avoie avoir un faible pour le requin pointe noire ! A vrai dire, dans leur milieu naturel, ils restent tous, ou presque, très beaux ! Il est donc difficile de choisir. Mais quand-même....le pointe noir me plaît. Je suis un peu comme le pin's en même temps. Je n'ai pas ton courage Brice ! Je préfère les voir de loin, très loin ! mdr !
L
Il faut l'avouer, les requins sont de magnifiques spécimens des eaux bleues. Mais j'avoue que je les préfère loin des côtes, et surtout sur photos. Je fais pas le poids à côté d'eux.
P
Pour moi le Requin Citron n'est pas mal... <br /> Je préfère tout de même, une rondèle de citron dans un bon verre d'eau douce plutôt qu'un morceau de citron dans de l'eau de mer...
Shark SOS
Publicité
Publicité